Derrière chez nous
Bonjour la poussière !
Mais il faut bien que cela se fasse.
***
Elles ne sont encore pas belles nos clématites cette année. Pourtant mon Jardinier a fait tout ce qu'il fallait : tailler quand il le fallait, comme il le fallait et mis de l'engrais.
Voici celle du garage-atelier de mon Chéri
Maintenant, voici celle du pignon de la maison
Je pense qu'elles se dégénèrent.
Voici une photo de la première en 2007
***
Recette de la salade de coquillettes,
comme mon Chéri l'aime bien :
Quand je dis petites coquillettes, elles sont plus petites que les coquillettes normales, j'achète soit des Turini ou des Panzani.
***
Il y avait bien longtemps que je n'avais plus fait de taboulé.
1 verre de semoule de couscous
1 verre d'eau,
de la persillade
du sel et du poivre
de l'oignon
du thon émietté
quelques olives noires à la grecque
des tomates cerise coupées en 4
et j'ai remplacé le concombre
par du poivron vert coupé très petit.
du vinaigre balsamique
du jus de citron
et bien évidemment de l'huile d'olive
Cela nous a changé de la piémontaise et de la salade de coquillettes.
***
Le Château
En se retournant
Nous avons encore marché longtemps avant de retrouver notre maison à roulettes stationnée dans un CCPark.
Et comme toutes les belles choses ont une "faim"
Nous voulions aller visiter Locminé et avons trouvé un Camping dans un endroit perdu en pleine campagne à Réguiny, au dessus de Locminé. En parlant avec la Dame du camping, mon Chéri apprend qu'il n'y a rien à voir d'extraordinaire à Locminé et que nous ferions mieux d'aller à Josselin. Ce que nous avons fait le lendemain.
JOSSELIN 1
situé à l'ouest de Ploërmel
Derrière cette terrasse, magasin de souvenirs fermé le Dimanche alors que les terrasses des cafés et restaurants étaient bondés de monde. Je n'ai rien pu acheter.
SAINT GOUSTAN
Pour visiter Saint Goustan, nous nous sommes posés sur le parking du cimetière et avons pris un chemin qui mène au Port, chemin qui descendait raide.
Je remets cette photo
car je pense que c'est justement en descendant vers ce
Joli petit Port