jeudi, octobre 19, 2006

mes mains ont fait ça

Ca y est ! Je les ai finis ces petits essuie-mains décoratifs. Ils vont par paires (bleu et blanc, rouge et blanc et vert et blanc). Je les mets en vente. Ils peuvent faire l'objet d'un cadeau par exemple. Si cela vous dit, passez moi un mail.



Trio de 3 petits napperons identiques pour la chambre d'amis. Pourquoi trois ? Par ce que dans notre chambre d'amis, il y a un grand lit avec 2 petits chevets et deux petits lits avec 1 grand chevet au milieu. Ces deux derniers étant les lits jumeaux de mes Grands-Parents.

Ils vont avantageusement remplacer des napperons que j'avais faits il y a plus de 15 ans , du temps où je savais déjà crocheter mais en improvisant, ce qui ne donnait pas forcément de bons résultats.

Bon ! Bien maintenant il va falloir que je trouve autre chose à faire pour m'occuper les doigts.

Aucun commentaire: