vendredi, janvier 26, 2007

ah ! chouette ! enfin ! my breadmaker !

Ca y est ! Je l'ai enfin, ma machine pour faire du pain maison. Mon Chéri s'est enfin décidé à m'en offrir une pour mon Anniversaire. C'est un peu grâce à Fabienne (ma gentille Petite Belle-Fille), d'après ce que j'ai pu comprendre. Je ne dis pas que le premier pain que je vais faire va être une réussite, mais c'est comme toute chose nouvelle, il faut s'adapter. Philippe a envie surtout que je fasse des pains aux lardons, au chorizo, aux olives, de la fougasse, enfin, des pains qui sortent de l'ordinaire. Mais, pour un premier jet, je vais essayer de faire simple.

1 commentaire:

les nieces a dit…

chez nous le pain maison peut être nature ou avec des raisins secs ou des noix. c'est aussi très bon et ca change du pain ordinaire