mercredi, septembre 05, 2018

Paris 3

Revenons à notre virée à Paris

Nous sommes donc en haut d'un Bateau Parisien (il ne faut pas dire Bateau Mouche, c'est une autre société). Nous approchons de Notre Dame, majestueuse depuis la Seine.
.








Retour
.


 La suite plus tard !
***

11 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Du classique, toujours apprécié !
As-tu fait Paris -plage, pour innover? 🏖
😜

claude a dit…

@ Miss Yves
Je l'avais vu l'année dernière des quais.
Là on l'a aperçu mais ce n'est plus le Paris Plage avec apport de sable.
Sans doute trop cher. Il y a deux palmiers qui se battent en duel, des tables, des relax, des parasols et des buvettes, peut-être même de quoi casser une croûte.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Joli depuis la Seine...
(Les images que j'ai publié ne sont pas de moi ce sont celle de notre fiston!)
Bises, Belle journée, A +

La cachette à Josette a dit…

belle balade tu me donnes presque envie d'aller à Paris !!!

Solange a dit…

Ça me fait ennuyer !

Nini a dit…

Toujours sympa cette balade en bateau .. mouche ou pas!!!
Bises, belle soirée

Tilia a dit…

Tes photos d'un point de vue peu banal sont réussies.
Et ta remarque, à propos des bateaux-mouches, a fait mouche dans ma calebasse.
Du coup, je suis allée à la recherche du pourquoi et du comment de cette appellation.
Cet article du Figaro explique parfaitement sa vraie (ainsi que sa fausse) origine.
Mais peut-être sais-tu déjà tout ça...

Bonne journée Claude, bisous

Claudine/canelle a dit…

Quel plaisir de faire cette sortie en Bateau sur la Seine
Ces monuments sont vraiment très beaux !
Bises Claude

Enitram a dit…

Que de souvenirs en admirant tes photos ! Merci pour cette balade parisienne classique mais tellement romantique pour moi ! Avec en fond sonore un concerto de Scarlatti, c'était so romantic, yes !
Bonne soirée et à bientôt !

tanette2 a dit…

Moi qui ne connais pas, j'aime. Belle balade dans laquelle je me laisse entraîner avec plaisir grâce à tes photos.

L. D. a dit…

I have a photo from my Dad of Norte Dame. It was taking in 1944 and a precious picture to me. I am sure his army buddy developed the photo himself. I always like to see it today and wish that I could visit it sometime.