lundi, avril 13, 2020

avant tout autre chose

En faisant un tour dans mon jardin hier 
pendant que mon Chéri finissait sa sieste, 
dehors sur son lit de bain retrouvé,
je vis que mon bébé palmier 
qui est devenu bien grand maintenant, 
va me faire ses premières grappes. 
.
Que je suis contente !
.

***
.

10 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
La nature profite de notre confinement !
Bises

Nini a dit…

Il a bien grandi ton bébé !
Bises, bon lundi

Marie-Paule a dit…

Voilà ton bébé qui devient papa à son tour 🤣.
Tu as la main super verte !
Bisous

Dédé a dit…

Un peu d'exotisme dans ton jardin! C'est beau. Belle semaine ma Claude et bises alpines... de loin.

Mitou La Bretonne a dit…

Le climat lui convient la famille palmier s'agrandit !lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Cergie a dit…

Ton bandeau est comme un trompe l'oeil avec le buisson qui cache la porte comme s'il était devant. Il est superbe, mes genêts ont disparu l'un après l'autre, je trouve que cet arbuste vieillit mal. Jz comprends ta joie de voir fleurir ton bébé pour la première fois, il manque une photo d'ensemble pour avoir une idée de sa taille. J'ai donné mon clivia junior à mon fils, je l'avais eu par graine de mon pépère et il avait mis 15 ans à fleurir. Depuis je nz me lance plus dans ce genre de semis sauf qu'une graine avait commencé à germer sur pied aussi l'ai je mis en terre et à présent j'ai une adorable petite feuille preuve d'un bel instinct de vie.

Cergie a dit…

Merci Claude d'avoir remarqué le chapeau et l'ombrelle dans le tableau de Berthe Morisot, un grand plus que je n'avais pas remarqué

Thérèse a dit…

Une belle façon de nous faire partager tes trésors.

Capucyne a dit…

C'est le miracle du printemps !

L. D. a dit…

It is good to see the green growing.