x

x

lundi, avril 06, 2020

Communiqué


Suis un peu à la ramasse en ce moment.
Manque de sommeil sans doute mais pas que.
Mon Chéri et moi avons entrepris de faire un grand nettoyage de printemps et la maison est grande.
Hier, nous avons commencé à sortir jardinières de fenêtres et autres pots de fleurs.
Il me faut fabriquer des masques avec les moyens du bord.😠
J'ai terminé en temps voulu les comptes de tutelle de ma Maman mais maintenant l'Etude du Notaire chargée de sa succession, me charge, moi, de faire le relai entre lui qui est confiné chez lui, ma soeur,  mes deux nièces et Bibi.
En parlant de ma Maman qui était arrivée à la fin de sa vie, je me dis que ce n'est pas un mail qu'elle soit partie début Janvier.
Tout cela pour vous dire que je vais être beaucoup moins présente sur ce blog, et sans doute sur les vôtres et je m'en excuse.
A plus tard !
 Prenez soin de vous !
 Bises à toutes et tous !
😉

13 commentaires:

tanette2 a dit…

Bon courage à vous deux. Moi, en ce qui concerne le ménage de printemps....je procrastine...! A tout bientôt.

Claudine/canelle a dit…

Un petit coucou et surtout bon courage !
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La ramasse, que cueille tu donc ?
Tu vas pouvoir faire de la confiture!
Je te taquine, prend bien soins de toi.
Bises, A +

Cergie a dit…

Nous sommes (presque) tous pareils : en ces temps ci nous avons plus besoin de réel que de virtuel. Et le printemps ne s'arrête pas. Jardiner fait du bien mais pas toujours au dos.

Cergie a dit…

PS : Cette petite fille a un sourire qui me rappelle la poupée de ma grand mère

Elisabete a dit…

Bon courage!
A bientôt.

Marie-Paule a dit…

Courage, Claude pour tout ce que tu as à faire!
Surtout pour les papiers, ce n'est jamais très facile et agréable.
Je te souhaite la meilleure semaine possible.
Grosses bises

Miss_Yves a dit…

Tu pourras nous exposer tes masques "maison" quand tout sera au POINT.

Dédé a dit…

Elle est mignonne la petite fille sur le tableau avec son panier de cerise et son petit chien. Ses lèvres sont presque aussi rouges que ses cerises. Allez Claude, nous allons passer au travers de ce triste épisode et la vie n'en aura que plus de saveur après, masque ou sans masque. Bises alpines... de loin.

Mitou La Bretonne a dit…

Le grand ménage je pense que beaucoup d'entres nous en profitent à la maison comme au jardin !
Les papiers par conte c'est moins drôle mais il faut y passer !bon courage
Gros bisous et belle semaine
Mitou

Romy Leroy a dit…

SAUVEZ VOTRE MARIAGE SI VOUS AIMEZ VOTRE MARI. si je refuse de partager ce témoignage, cela signifie que je suis égoïste envers moi-même et envers les personnes que j'aime tant qui pourraient avoir des problèmes similaires, mon mari est parti après un petit malentendu et n'est jamais revenu à la maison au début, je pensais que c'était une blague qu'il m'a laissé pour sa maîtresse dehors, tout cela s'est passé septembre Je partage ce témoignage parce que Noël est au coin de la rue et sera une très mauvaise fête si vous ne le passez pas avec votre bien-aimé, tant d'hommes vivront leur femme et fêteront Noël avec leur petite amie, je me suis plaint à ma très bonne amie, elle m'a dit qu'elle avait eu un tel problème dans son mariage jusqu'à ce qu'elle soit présentée à DR PADMAN, un médecin spécialiste qui se spécialise dans le retour des maisons brisées et des mariages brisés Site Web de DR PADMAN: https://padmanspell.com m'a jeté un sort le 2 décembre. Étonnamment, mon mari est rentré le 6 décembre en s'excusant de lui pardonner que cela ne se reproduira plus. avec cela, je n'oublierai jamais DR PADMAN qui a sauvé mon mariage son adresse de contact est padmanlovespell@yahoo.com, https: //twitter.com/padman_dr. WhatsApp +19492293867, vous pouvez toujours enregistrer votre mariage si vous aimez vraiment votre mari ..

Nini a dit…

Tu prends ton temps Claude ...
Une de nos belles filles a perdu son papy fin novembre ... depuis le Corona... elle a aussi dit "je suis contente que papy n'ait pas vécu çà ...."
Pour le grand ménage, c'est pas mon truc en ce moment ... ma patte folle m'embête pour çà !
Gros bisous, belle soirée

Tilia a dit…

Ceux de notre famille qui son partis avant le début du confinement ont eu la "chance" d'avoir du monde pour leurs obsèques. Un peu plus tard, ils seraient partis en solitaires. Des fois le hasard fait bien les choses.
Bon courage pour les formalités administratives.