jeudi, juin 04, 2020

roses encore



Toutes ces belles fleurs ont pris un orage ce matin, je ne sais somment je vais les retrouver. 
Je reconnais qu'il fallait qu'il pleuve.
Bonne journée !
***

10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bien jolies les roses.
Dommage si la pluie les a abimées..
De toutes façons elle tiennent bien plus longtemps que du temps de "Ronsard".
Bises, Bonne journée, A +

Cergie a dit…

Eh beh nous aussi on a eu la pluie ! D'ailleurs je n'ai rien entendu j'ai trop bien dormi car il a fait frais. Mais je regarde le jardin par la fenêtre et je remarque que la pluie y a été douce aussi, mes rosiers lui diront "merci" et les tiens feront de même

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
J'adore les roses rose comme tu as pu le voir sur mon blog, tes roses sont vraiment magnifiques et leurs couleurs sont extra !
J'espère de tout coeur que la pluie ne les a pas abimées ?
Gros bisous et douce journée !

Dédé a dit…

Pas d'orage ici mais de la pluie froide depuis cette nuit et toute la journée. C'est bien pour la nature. J'espère que tes rosiers vont s'en remettre. ;-) Bises alpines.

Miss_Yves a dit…

Un peu de pluie la nuit dernière, dans La Manche.
Gris, froid, morose cet après-midi, et toujours pas de cinéma pour se changer les idées et voir la vie couleur de tes roses.

Claudine/canelle a dit…

J' imagine que cela a du leur faire du bien !!
Bonne journée Claude
Bises

Nini a dit…

Jolies roses ... il fallait de l'eau en effet, mais j'ai toujours peur que çà vienne trop fort !!!
Gros bisous, bel après-midi

Jerry OX a dit…

Oh !! quel couleur flamboyante ces roses ! Bonne fin de semaine malgré l'orage qui gronde, Claude !

Jerry OX a dit…

OUPS : quelle couleur

Mitou La Bretonne a dit…

Comme les tiennes les miennes étaient magnifiques à présent c'est le grand désastre et la pluie ne cesse de tomber !
gros bisous et bon week end
MITOU