lundi, juin 29, 2020

un peu de chez moi

Joli panier offert par nos amis Allemands

Prise du garage de ma belle auto.
L'abri de jardin.
***

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un peu kitch le panier Allemand...
Jolis rideaux à dentelle pour la cabane.
Bises.
Bonne semaine, A +

Elisabete a dit…

C'est tout mignon chez oi.
Quel beau panier t'a ete offert.
Bonne semaine.

L. D. a dit…

Beautiful flowers and what a great garden shed.

Claudine/canelle a dit…

C'est très accueillant tout ça ....
Bonne journée Claude
Bises

Cergie a dit…

Digne d'un parc ! Le cabanon me fait très envie, si j'avais de la place, il pourrait dans un premier temps amuser les petits-enfants qui vont débarquer bientôt. Nous comptons mettre une tente dans le jardin pour faire dormir les uns ou les autres car à un moment (fin juillet) nous serons tous ensemble.

martinealison a dit…

🌿🌸Bonjour ma chère Claude,
Un petit tour de jardin chez toi est un immense plaisir.
Tes fleurs sont magnifique et illuminent cette verdoyante nature.
Hier matin, j'ai quitté pour 3 jours mon sud pour retrouver ma propriété à L'Etrat dans la Loire.
Une tempête en décembre dernier avait décimé plusieurs de mes arbres centenaires dont l'un avait dans sa chute très endommagé le toit de mon atelier qui est un charmant chalet. Les employés de l'entreprise qui me l'avait conçu interviennent ce matin.
En apercevant ton petit chalet à toi, j'ai fait oh ! un petit "cousin" !
Je te souhaite une très belle journée...
Gros bisous 🌸🌿

Gine a dit…

Un bien joli endroit... tout fleuri!

Luce a dit…

bonjour Claude,
Un petit peu de chez toi mais beaucoup de toi pour avoir de si belles fleurs
Bise.