vendredi, mars 03, 2023

le ciel du vendredi

 

J'ai pris celui-ci il y a quelques soirs

et celui-là hier


Pour la petite histoire, ronces qui viennent de chez la voisine aux peupliers qui ne sont plus mais qui repoussent. Comme contrairement à nous, elle nettoie pas son côté de ruisseau qui séparent nos terrains respectifs, ses ronces s'en donnent à coeur joie et viennent pousser dans notre haie.

A demain ! 

***

7 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

ne me parle pas des ronces je n'en viens pas à bout ne plus avoir da jardin me consolera de la perte de ma maison !

Capucyne a dit…

Bien jolies photos ! Pour les ronces...tu peux cueillir les mûres ?

claude a dit…

@ Capucyne
Pas dans celles là.

L. D. a dit…

They are both wonderful shots. Its nice to see the sun and no clouds. Spring is coming soon.

Mitou La Bretonne a dit…

Superbe photo sous la ronce 😀 ah ces voisines qui ne nettoient pas ,j'en ai malheureusement une 😣 quand j'ouvre la fenêtre de ma chambre triste spectacle heureusement nous avons eu la bonne idée il y a trente ans de faire un mur relativement haut et quand nous sommes sur la terrasse nous ne voyons plus le bazar 😉
Gros bisous et bon week-end
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Pas toujours facile le voisinage ....
Tes photos sont belles
Bises

Nini a dit…

Des histoires de ronces sur le terrain voisin je connais aussi ...
Autrement, jolis couchers de soleil !
Gros bisous, belle journée