dimanche, mars 19, 2023

ratage

Pour répondre à mes deux devinettes :

Voici une partie du découpage pour faire, je peux bien le dire, une jolie carte fleurie quand on l'ouvre.


En fait je faisais un essai sans trop m’appliquée et heureusement !

J'ai loupé mon collage. La vidéo est tellement rapide qu'on arrive à la fin avant d'avoir compris le début. Pas moyen de la mettre au ralenti sauf à stopper et coller en même temps. J'ai mis la vidéo au moins 6 fois pour un résultat râté.


Il se peut que je retente le coup une autre fois, 

en prenant des notes.

 

Quant à la commande spéciale, la voici !

Je peux bien dire que je me suis pris le chou, comme on dit, car j'aurais du faire ce personnage un peu plus grand pour moins de difficultés.

Bon Dimanche !

***

 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es tjrs pleine d'idées. Bravo.
Pensées.
Bises.
MOMO

La cachette à Josette a dit…

chez toi les jours ont 48 heures !
bravo Claude c'est épatant tout ce que tu fais

Thérèse a dit…

Tu es imbattable!

Marie-Paule a dit…

Tu connais le proverbe, c'est en forgeant que l'on devient forgeron! Je suis sûre que tu vas arriver à réaliser cette carte!
Le Stroupft est parfait!
Bon dimanche!

Nini a dit…

C'est vrai que les vidéo sont souvent rapides, j'en ai trouvé certaines il y a qq temps qui présentaient image par image ...
Le résultat est pas mal ... et ton schtroumpf bien mignon !
Gros bisous, belle soirée

L. D. a dit…

You are having lots of fun.

Mitou La Bretonne a dit…

Pour la carte ce n'était qu'un essai, tu vas t'améliorer. Le schtroumpf est trop mignon.
Gros bisous

NG a dit…

C'est donc le raté que je n'avais pas vu.
Je trouve ces fleurs déjà très jolies et tant pis pour la vidéo du tuto.
Ne te mets pas la rate au court bouillon.
Gros bisous. Bon jeudi.
Lavandine
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/