mercredi, août 06, 2014

et encore une petite tournée !

C'est un bonheur de tous les jours,
 dont je veux vous faire profiter.





11 commentaires:

Olivier a dit…

mais il pleut toujours chez toi ;)) de tres belles couleurs

Anonyme a dit…

j'aime en orange

Daniel a dit…

Coucou Claude.
L'herbe des gueux fait très bien en bananière.
Bisous, belle journée.
A + :o)

Bergson a dit…

merci pour le bouquet

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
je prends quelques minutes pour admirer tes hibiscus !!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Fifi a dit…

Oui, elles sont belles tes fleurs d'hibiscus !!! Merci pour ton bouquet de toutes les couleurs !

Marty a dit…

les couleurs sont extra meme sous la pluie !

la ptite créole a dit…

tu as raison d'en profiter
elles sont magnifiques
on voit que tu as du soleil
je te souhaite une agréable soirée


bisous du mercredi

Tilia a dit…

Magnifiques ces fleurs !
En robes de bal elles vont danser, quand la brise va se lever.

Semer des perles de cristal sur les pétales et corolles des fleurs tout en les abreuvant, c'est un des avantages de la pluie.

Ici le soleil commence a chasser la pluie de la matinée.
Bises et belle journée, Claude

Miss_Yves a dit…

Quel charme !!!!

perrine a dit…

J'adore les gouttes de pluie sur les pétales.
Nous sommes gâtés par les gouttes cet été !!
A +