vendredi, août 08, 2014

le ciel du vendredi

Rouge-queue chantant

Inutile de vous dire que ce n'est mon ciel de ce vendredi.
Malgré une agréable douceur matinale,
il est tout gris et bien chargé de vilains nuages ;
je sens  que, tout comme hier et avant-hier matin, 
il va nous déverser des trombes d'eau sur la tête.
Il se pourrait même qu'aujourd'hui, 
ce soit pour toute la journée.

18 commentaires:

Bergson a dit…

chez nous le déluge est déjà présent depuis la nuit

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Pour nous le ciel est en mode Bretagne c'est à dire cela crachouille ...mais il fait très lourd !!
Bonne journée à toi
Bises

Nefertiti a dit…

Avant hier pour notre rentree de vacances trombes d eau mais depuis soleil,pourvu que ca dur...

bonne journee Claude ;o)

Olivier a dit…

que toute la pluie tombe aujourd'hui et qu'elle nous foute la paix pour ce weekend ;))

Miss_Yves a dit…

Temps pluvieux -sans rouge-queue- ici aussi

Olivier Violin a dit…

Bonjour Claude,
C'est sous la pluie, moi aussi, que je passe te souhaiter un bon week-end.
Bises.

perrine a dit…

Je vois que beaucoup de commentaires font état de pluie. Ensoleillé ce matin, chaleur lourde. ça va craquer en fin de journée annoncé par la météo, nous sommes en orange !!
Bon WE quand même

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Nous sommes sous le même ciel.
Ma grand mère disait : "bouno aîgacho" (que l'eau soit la bien venue).
Bon weekend.
A = :o)

Dédé a dit…

Vivement l'été indien avec les Indiens, les cow boys et tout le tintouin.

Tilia a dit…

Toujours et encore pluvieux aujourd'hui sur les Yvelines, j'aimerais autant un temps plus jeune :-))
Bises et bonne fin de semaine, Claude

✿France✿ a dit…

Claude bonjour il est très beau ton oiseau
gros bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

IL doit bien chanter je pense cet oiseau CLAUDE

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Hier il faisait super beau nous étions à l'étang aujourd'hui le soleil était bien présent et tout doucement les nuages se font aussi plus nombreux la pluie est annoncée pour ne pas changer !!! lol
p'tit oiseau tout beau !!!
gros bisous
MITOU

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Comme Perrine, je crains le pire pour ce soir; chaleur toute la journée mais je crains que la vigilance orange dont on est affublé aujourd'hui passe au noir comme le ciel qui est en train de se plomber.
Je n'entends plus mon petit merlot depuis quelques jours , il me manque au jardin.
Drôle d'été. Bises

PeterParis a dit…

Malheureusement quand il fait mauvais temps chez toi, peu après nous avons le même temps ici. Bon weekend quand'même! :-)

Thérèse a dit…

Ah si on pouvait redistribuer cette flotte a ceux qui n'en ont pas ou peu...

Thérèse a dit…

Que cela n'empeche pas ceux qui chantent juste de chanter...

✿France✿ a dit…

Claude bonjour je ne peux pas passer plus haut donc oui je repasse plus tard bisous