samedi, juillet 10, 2021

Dole

 


Le bouquin que nous avons sur les aires CC nous indiquait qu'il y en avait une pas mal à Brevans, sauf que nous ne trouvons rien et que nous avons demandé à une Dame qui sortait de la Mairie. Elle connaissait bien le coin puisqu'elle faisait partie du conseil municipal. Pas d'aire CC à Brevans.

 

Avant d'arriver à Brevans, j'avais remarqué ce château d'eau vraiment pas commun.

.


Du coup, nous arrivons à Dole que nous visitons, bien évidemment pas entièrement, mais la visite fut sympa.

Par contre, en ce qui concerne l'aire CC, pas top du tout. Nous aurions mieux fait de nous parquer au bord de l'eau face à l'Eglise, même si il n'y avait pas de borne pour avoir l'électricité.







La suite de la visite de Dole, demain.

***

 

 


10 commentaires:

Serge Forestier a dit…

Tes photos sont bien belles. Ça donne envie (malgré la météo...) !

Marie-Paule a dit…

Sympa cette ville de Dole, surtout le coin avec toutes les fleurs.
Les parasols étaient en fait des parapluies hi, hi! Sous le soleil, de coit être vraiment agréable d'y prendre un verre.

Miss_Yves a dit…

Coups de cœur particulier pour les quatre dernières photos qui nous introduisent dans ce joli village.

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Une ville particulièrement chère à mon cœur. les photos fleuries sont spectaculaires.
Bise

Pierrette FAYE a dit…

Coucou Luce,heureuse de te lire,je confirme que la ville de Dole est une belle ville de notre département. Je suis sur facebook bonne soirée

Nini a dit…

C'est une sympathique ville Dole ... dommage pour les aires de CC 😪
Bon week-end Gros bisous

Claudine/canelle a dit…

C'est de plus en plus difficile de trouver des aires de repos vraiment agréables ..
Je ne connais pas Dole , c'est vraiment très joli ..vivement la suite
Bises Claude

martinealison a dit…

Re-bonjour ma chère Claude,

Je ne connais pas Dole. Tu me fais découvrir cette charmante ville. Une belle invitation à la flânerie avec tes très jolies photos.
Merci pour le partage.

Gros bisous

tanette2 a dit…

Les GPS qui ne te donnent pas la bonne direction et les aires non existantes ou 'pas top', je connais. Par contre je ne connais pas du tout la région de Dole mais tes dernières photos donnent très envie.

Thérèse a dit…

Que de charme! Surtout cette dernière image.