jeudi, juillet 08, 2021

Retour...

 ...un peu précipité.

Nous voilà de retour après avoir écourté notre séjour dans le JURA, à cause du mauvais temps : fortes pluies et seulement 14° -.

 Mardi matin, nous partons en visite et il se met à tomber des cordes. Nous ne voyions même plus les montagnes, nous roulions dans les nuages.

A 11h15, nous décidons de revenir au pays des rillettes.

Sur la route, nous eûmes quelques gouttes de pluie, mais en général un temps qui nous permettait de voir la couleur bleue du ciel entre quelques nuages et la lumière du soleil.

A Demain pour le premier épisode de notre périple, dont nous garderons, quand même, un beau et bon souvenir. Rencontre avec Perrine  qui nous a servi de guide et qui nous a conduits à un endroit magnifique. Petite virée déjà un peu gâchée à cause du mauvais temps.

🌂🌂🌂



9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Allons bon!
Ce n'est pas la bonne année pour le le camping-car!!!
Dois je dire bon retour parmi nous ???
Bises, A +

Miss_Yves a dit…

Pas de photos du trajet dans les nuages?

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, mince, séjour écourté pour cause de pluie. J'espère que tu vas pouvoir partir un peu au mois d'aout !

Marie-Paule a dit…

Que de caprices de la météo. Chez vous trop de pluie, chez nous trop de chaleur. Résultat, tout le monde chez soi!!
Vous suiviez le Tour de France pour avoir choisi le Jura?
J'espère qu'en août vous pourrez mieux profiter de vos vacances.

claude a dit…

@ Daniel
Mauvaise année pour tout Daniel.
Bises

@ Miss Yves
Bien sûr que si, mais cela sera pour plus tard.

@ Jerry
Oui Jerry on devrait repartir fin août dans le sud.

@ Marie Paule
Non, nous ne suivons pas le Tour de France, c'est bien pour cela que nous avons été bloqués à Châteauroux, et pour un peu à Autun. J'espère qu'en août on n'aura pas le même temps qu'en Juillet.

Claudine/canelle a dit…

Cette météo nous a empêché de partir et du coup ce sera pour septembre !!
J'ai hate de te suivre malgré tout
Bises Claude

martinealison a dit…

Je me suis bien régalée en admirant les photos de votre périple... même sous la pluie !
Je t'embrasse affectueusement,

Bisous bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Je vais te suivre dans votre virée Jurassienne mais souvent sur le smartphone sans laisser de commentaire pas facile et toujours très occupée avec mes deux plus petites filles 5 et 2 ans plus les deux plus grands 10 et 11 ans ! J'ai déjà vu que la météo n'a pas été au top c'est bien dommage car le Jura est une belle région que nous connaissons bien .ici c'est pluie pratiquement tous les jours et parfois nous sommes presque en automne 😏
Gros bisous
Mitou

Thérèse a dit…

Retour à la maison où l'on est toujours content de retrouver sa propre douche...