jeudi, mars 03, 2022

Lavoir

 Pendant que je me dépatouille avec ma seconde couronne de Noël, mon Chéri bricole aussi et il vient d'apporter les dernières touches au lavoir de la crèche.

C'est un lavoir provençal  avec un L majuscule parce qu'il le mérite bien, surtout mon Chéri, qui est un artiste.







 

Il est un peu comme moi, il piétine sur le reste mais il faut dire que de temps en temps, il passe à autre chose, il continue la construction du Surcouf.

***


11 commentaires:

Nini a dit…

Tu as raison, c'est un artiste ! C'est vraiment magnifique ce Lavoir
Gros bisous et bonne journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Quel talant ton "N'" homme.
Quel réalisme:
Nous dirons que l'eau coule pour de bon !!!!!!!!
Bises, très bonne journée, A +

Anonyme a dit…

CHAPEAU l'artiste !!

La cachette à Josette a dit…

vous êtes des artistes dans la famille je n'ai jamais vu un lavoir avec autant de détails il est plus que parfait
bises Claude

tanette2 a dit…

Félicitations ! Beau travail vraiment,souci du détail. Bien réalisé.

Claude Yeli a dit…

Bonjour Claude, je suis admiratif devant les réalisations de ton chéri, il a vraiment le souci du détail et son lavoir est une œuvre d'art.
Amicalement.
Claude

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Quelle merveille ce travail, bravo !
Gros bisous ma Claude & bonne journée !

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Claude, je l'admire à nouveau avec plaisir! Un grand bravo!
Bisous et belle journée

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je ne dirai qu'un mot: époustouflant!
je veux le même, na!
Un vrai Manitas de Plata ton chéri.
Bise

Mitou La Bretonne a dit…

Wouahhhhhhhhhhhhhh ! chapeau l'artiste plus vrai que nature tout y est c'est du bricolage de précision et bien entendu j'admire !
Gros bisous à vous deux un sacré duo !
Bon week end
MITOU

Miss_Yves a dit…

TRèS réussi !