dimanche, mars 20, 2022

Printgemps


 Après les grandes et grosses jaunes, les petites naines du potager et celle au coeur orange, voici les blanches.


Passons aux jacinthes bleues



et pour finir les coucous.



Du petit pied que j'avais planté, maintenant il y en a partout dans le parterre du bassin.

Il faut que j'y retourne avec ma boîte à images  car hier j'y y ai vu des jonquilles au coeur double.

Je vous souhaite un bon Dimanche !

***

6 commentaires:

Nini a dit…

Oh que j'aime quand le printemps s'installe !!! C'est beau !
Gros bisous, belle fin de dimanche

Mitou La Bretonne a dit…

J'adore 💕 les jacinthes bleues, profitons du printemps 🌻 🥀 🌺🌼🌷
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Coucou
J'aime vraiment ces petites fleurs qui nous annoncent le printemps !
Bonne journée Claude
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Cœur double, cela veux dire que tu les aimes doublement !
Bises, très bonne semaine, A +

La cachette à Josette a dit…

ça fleurit en ce moment un peu de lumière dans le jardin !

Fifi a dit…

Beauté de ton jardin ♥♥
Merci de nous l'offrir !
Je t'embrasse.