mercredi, mars 06, 2024

bêtes à plumes

 

Enfin, j'ai pu photographier une mésange !
Il y a tellement monde qui vient au resto que les pauvres mésanges, les bleues tout comme les charbonnières sont toutes affolées. Elles arrivent au resto, prennent une graine de tournesol et filent en vitesse  la décortiquer ailleurs.
.

 
Femelles Tarins des Aulnes



🐦🐦🐦

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

sans autant de zozios j'aimais bien les voir depuis ma cuisine...ils me manquent aussi !

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Que j'aime voir toutes ces belles photos d'oiseaux, chez nous ils ne viennent même plus pour manger les graines que nous leur mettons ?
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous !
Floralie

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Claude, tu as la chance d'avoir encore de belles variétés d'oiseaux. C'est toujours un plaisir de les admirer. Bonne journée à vous deux . Gros bisous.

Marie-Paule a dit…

Je me régale à chaque fois en voyant toute cette diversité à plumes chez toi.
C'est un régal!

Miss_Yves a dit…

Photos au poil !
MissYves