mardi, mars 19, 2024

travaux manuels

 J'ai fait des petites choses ces derniers jours et un  même plus anciennement, que je ne peux vous montrer de suite car c'est pour faire des cadeaux, et je sais que certains des destinataires peuvent regarder mon blog.

Demain on va au Mans, je vais pouvoir acheter la feutrine rose qui me manque pour finir la poupée, pour laquelle aussi j'ai du découpage de bristols à faire pour le décor.

En attendant, j'ai commencé un truc, un petit machin qui pourrait faire comme une plaque de porte. L'autre jour j'ai été en admiration devant la fabrication d'un attrape-rêves, un grand, avec récupération d'un napperon.

                                              Il est magnifque.


Je ne fais pas que dans le crochet, je lasure 4 mini  volets fabriqués par mon Chéri, mais chut !

 
J'ai plusieurs couches à mettre.

 ***

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

un nouvel hôtel pour vos zozios ?

claude a dit…

@ Josette, bien évidemment !

Tilia a dit…

Claude, telle qu'elle est, ta photo ferait un beau tableau, genre "l'établi de l'artiste" ou bien "work in progress".

Cette fois-ci, ça va être le palace***** de Pioupiou-ville ;-)

Mitou La Bretonne a dit…

Des volets pour une maison de poupée 😉 suspens je repasserai pour le résultat même si je ne commente pas j'admire 😉
Gros bisous bon printemps 🌷🌻🌺🥀
Mitou

Anonyme a dit…

Rien que le mot « attrape-rêve »me fait rêver!
Missyves