vendredi, mars 01, 2024

le ciel du vendredi

 Ce n'est pas parce que je ne publie plus chaque vendredi que j'oublie que le ciel me parle.


***


7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Il parle magnifiquement ce ciel!
Dans mon petit coin où je me plais tant, le ciel n'est pas aussi bavard. C'est gris ou bleu hi, hi, même si j'exagère un peu!
Bises

NG a dit…

Le dernier n'est pas trop gentil, me semble-t-il ...
Gros bisous
Lavandine

Nini a dit…

Et que te raconte-t'il ce ciel 🌈 😉
Gros bisous et bonne journée

La cachette à Josette a dit…

C'est bien beau ce que dit ton ciel !

Anonyme a dit…

Le premier est incroyable !
missYves

Tilia a dit…

Le ciel te parle !
Ton second prénom, ce ne serait pas Jeanne par hasard ?
Fais attention, sinon tu risques de te retrouver dans de drôles d'aventures histoire de sauver la France.. Qui aurait effectivement bien besoin d'un Sauveur ;-/
Coup de ♥ pour ton coucher de soleil.
Bises et bonne fin de semaine

Floralie a dit…

Bonsoir ma chère Claude,
C'est vraiment magnifique ce que dit ton ciel, j'ai un coup de coeur pour le coucher de soleil.
Je te souhaite une excellente soirée
Gros bisous !
Floralie