jeudi, décembre 28, 2006

Cadeaux de Noël

Non, non ! Je n'ai pas offert un voyage à mon Chéri en A380. Lui qui a plutôt tendance à vivre à 100 à l'heure, lorsqu'il se met à "maquetter" il est d'un calme surprenant. Il va pouvoir occuper ses longues soirées d'hiver. Coller des petits bouts de plastique va le changer de coller ses bouts de bois.


Comme il sait que je suis assez cinéphile sur les bords, mon Chéri m'a offert un appareil qui va me permettre de balancer toutes mes K7 vidéo sur des DVD. Pas bête, hein ! Les DVD vont prendre moins de place dans les deux vitrines qu'il m'a faites, donc je vais pouvoir en mettre beaucoup plus. Ma vidéothèque est pleine de bons films. Des bons western, des bons thrillers, des gentilles comédies, des belles histoires d'amour, des vieux films, des bons films de guerre, enfin, il y en a pour tous les goûts, surtout les miens... Des films qui vous font passer de bons moments. C'est ça le bon cinéma .


3 commentaires:

Andrea Gerák a dit…

Claude, have a good time with the films! And Bonne Nouvelle Annee!

claude a dit…

Thank you Andrea (my second name is Andrée...) I tell you the same. Happy new year, Bonne Année, eine Gutes neues Jahr. Sorry I do not speak neither language from Hungaria nor from Sweden. Do you understand french ?

les nieces a dit…

coucou, on vient de créer un nouveau compte en espérant que cette fois ci nous n'allons pas perdre le password.
ton homme a eu une bonne idée tu vas pouvoir en faire profiter tes nièces préférées.