vendredi, décembre 08, 2006

le temps d'aujourd'hui

BIG TEMPETE
je ne peux même pas vous montrer une photo du palmier que je vois de la fenêtre de ma cuisine
tout retourné par le vent. J'en ai pris une mais n'ai pu la transférer dans mon ordi . Pourquoi ? Mystère !
Je ne sais pas s'il y en a qui sont inspirés par le temps du jour, mais moi, aujourd'hui, le temps qu'il fait ne m'inspire pas du tout. Le beau temps c'est parfait, la pluie c'est bien car il en faut, la neige c'est super chouette quand vous n'avez pas à prendre la route, la grêle ça vous bousille tout le jardin et les fleurs, l'orage je déteste mais la TEMPETE ça me fait peur. Je suis seule à la maison et j'entends des bruits et des craquements partout. Et en plus il pleut sur un sol qui n'en veut plus.Vivement que cela s'arrête.

Aucun commentaire: