samedi, décembre 09, 2006

friandises de Noël

Contrairement à Philippe, je ne suis pas très chocolat, mais pour ceux-là, oui. Une année, pour lui faire plaisir car il m'avait dit qu'il aimait bien les truffes, j'ai acheté, par correspondance là où il y a un tas de trucs et bidules magiques sans qu'ils le soient totalement, un ballotin de ces truffes, qui elles, le sont magiques, au palet. Donc, depuis plusieurs années maintenant, et, tous les ans, j'en fais venir. Elles sont vendues pour des truffes Suisses mais sur la boîte je vois plutôt qu'elles sont Françaises. Enfin, bref ! Qu'elles soient de Suisse ou de France, elles sont délicieuses, pas amères du tout, douces et pas trop sucrées. Un vrai régal que l'on se fait maintenant à tous les Noëls. Ce sont les seuls chocolats que je mange avec beaucoup de modération pour faire durer le plaisir.

Aucun commentaire: