samedi, décembre 30, 2006

C'est la fin ...



Non ! Non ! Pas des haricots !
La fin de mes petits sachets et coussins senteurs, car j'ai épuisé toute ma lavande sèchée. Il va falloir que je trouve autre chose pour occuper mes petits doigts. J'ai pensé à quelque chose, mais je pense que cela va me prendre un certain temps. J'espère que le résultat sera à la hauteur
de mon envie.
Au fait ! L'autre jour, j'ai tout vendu ! Ce sont les deux derniers que je viens de terminer et qui restent dans ma petite boutique.

J'ai trouvé, pour le prochain Hiver, quelques modèles sympas à faire. En fait, je reproduis en petit des modèles de gros coussins. Les gros coussins sont relativement faciles à faire puisque la trame est marquée des différents coloris. Mais pour mes miniatures, c'est une autre histoire. Je procède par points comptés. Comment je trouve les modèles ? Comment j'y arrive ? C'est un secret ...

3 commentaires:

Andrea Gerák a dit…

They are pretty!!
Bonne nouvelle annee, Claude!

claude a dit…

I have so pleasure to see you get some interest about my blog. Thank you. I do the same about yours. Bonne Année 2007, Andrea. i wish you all full of goods things.

beatrice De a dit…

Il y a mil façons d'occuper ses doigts. Nous y excellons toutes. Bravos pour ces jolis coussins.
eE ce moment je réalise une jupe pour danser le tango. Bientôt sur le blog bricolage.