mercredi, décembre 06, 2006

pour NOEL

POUR LES CADEAUX DE THEO
Théo est notre dernier Petit-Fils qui va passer son premier NOEL, dont il ne va sûrement pas se souvenir, à l'âge de 10 mois et 21 jours. Comme je l'avais fait pour son Grand Frère, je lui ai acheté sa chaussette de Noël avec un Nounours. Je n'ai pas pensé que je pouvais la faire. C'est une idée à creuser et cela doit être génial a fabriquer.

POUR BELLE MAMAN
Petit Coussin Senteur Lavande très long à broder, et je suis bien contente de l'avoir terminé. Ouf ! Pour le prochain, je vais essayer de choisir moins compliqué. J'espère qu'il va lui plaire. Moi, il me plait bien. Je le garderais bien pour moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce coussin est très très joli! Ça n'a pas dû être facil à faire, mais le résultat est magnifique. Bravo

claude a dit…

non, pas facile à faire mais assez passionnant car on a hâte de voir le résultat. merci pour vos commentaires sympas.