mardi, novembre 06, 2018

chaussette


Je vous souhaite une bonne journée.
***

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
"Les chaussettes de l’archi-duchesse, sont-elles sèches ou archi-sèches ?"
Toujours les doigts agiles...
Bises, Bon Weekend, A +

tanette2 a dit…

Trop mignon ce petit écureuil. Bonne journée.

Marie-Paule a dit…

Je craque, je fonds...
J'adore les écureuils et encore peut-être davantage les noisettes. J'ai dû être écureuil dans une autre vie!
Bravo Claude pour ton talent!

Miss_Yves a dit…

L'effet de relief est très réussi.

Dédé a dit…

Elle est craquante ta chaussette en relief! Tu as des doigts de fée! Bises alpines.

Bonheur du Jour a dit…

Bien jolie cette chaussette. On l'imagine remplie de cadeaux !

Jerry OX a dit…

OH !! Bonsoir Claude ! Une bien jolie et attractive chaussette! Avec elle, il fait bon au pied !

La cachette à Josette a dit…

la saison des chaussettes de Noël est là !
bisous Claude toujours aussi active et adroite

Mitou La Bretonne a dit…

Une jolie chaussettes d'automne tu pourrais la remplir de noix et noisettes ! lol
Gros bisous
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Trop mignonne cette chaussette !!!
Bravo à toi
Bises

ELFI a dit…

et tout ça en relief! bravo!

Tilia a dit…

Vraiment superbe ! j'adore les couleurs des feuilles et l'écureuil est magnifique. Chapeau, Claude, tu es une artiste.
Bises et bonne journée

Nini a dit…

Elle est superbe cette chaussette !!!
Gros bisous