mardi, novembre 13, 2018

hibiscus encore

Pour faire suite à cette publication
Voyant le froid arriver, nous avons rentré nos deux hibiscus à la maison, dans le séjour, près des radiateurs et à la lumière des  fenêtres.
Je leur apporte un peu d'eau et les voilà en super forme !


Je ne sais jamais si pour celui-ci je dois dire orange ou rouge orangé, car sur la photo suivante, c'est le même hibiscus que les deux première photos.



Le rouge

paraît rose, mais je vous assure il est bien rouge.
***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
En tout les cas tu l’arrose...lol
Super ces fleurs pleines de couleurs.
Bises, A +

Nini a dit…

De bien belles fleurs .... en plus il ne fait même pas froid !
Mais pour les plantes, il vaut mieux prévoir !
Gros bisous, belle journée

Dédé a dit…

Il voit la vie en rose, tout simplement. :-) Bises alpines ma belle.

La cachette à Josette a dit…

un régal pour l'oeil... bisous Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Il aurait presque pu rester encore un peu dehours vu les températures !
Bon mieux vaut prévenir on ne sait jamais
gros bisous et bonne journée
MITOU

Miss_Yves a dit…

Une belle gamme de roses et de rouges