lundi, octobre 28, 2019

cadres

Voici Nounours et Panda encadrés.
Mon Chéri et moi avons choisi une couleur de cadre passe partout car en fait je n'ai pas trouvé ce que je voulais ; ou c'est tout noir, ou c'est inox, enfin des couleurs qui ne me plaisaient pas.
.



Je me suis préparé de l'ouvrage à faire pendant nos congés sous les cocotiers.
Je vous montrerai tout ça à mon retour.
***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Sous les cocotiers tu vas faire plus que de te reposer, j’espère que tu vas retrouver ton cocotier fétiche pour accrocher ta serviette!!
Bises, très bonne vacances à vous.
A +

Nini a dit…

Joli !!! ah ... parce que tu vas sous les cocotiers ? profites en bien
Gros bisous

Marie-Paule a dit…

Travailler sous les cocotiers, c'est classe!!!
Tu vas encore nous faire des petites merveilles avec tes dix doigts.
Bonne semaine, Claude!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Alors, bientôt la pause cocotiers? Ce revient vite une année! Et si tu faisais une noix de coco décorée pour te passer le temps? Avec ton imagination et ta dextérité, ce serait sûrement top!
Bises, bonne semaine.

Dédé a dit…

Ah! Les cocotiers! :-))

Miss_Yves a dit…

Bon choix de cadre, en attendant que tu changes de cadre.