lundi, octobre 21, 2019

crochet

Quatre autres ronds en dentelle pour Dream Catchers
Si pour les deux premiers, je m'étais inspirée de modèles, ceux ci sont entièrement de ma création.





Je passe la journée au Mans aujourd'hui, 
je vous dis à demain !
***

11 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou ma belle. C'était ma grand-mère et ma mère qui faisaient du crochet. J'ai toujours admiré leur travail et leurs confections mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre. C'est bête parce que le crochet et le tricot ont des vertus calmantes et j'en aurais bien besoin ces temps-ci. Tes créations sont très réussies, c'est la première que je préfère. Bises alpines et belle semaine.

Daniel a dit…

Coucou claude.
Tes petits doigts sont toujours en activité...
(Nous avons passé une semaine en Limousin.)
Bises, Bonne semaine, A +

Claudine/canelle a dit…

Bravo pour ton imagination !
Passe une bonne journée a toi
Bises

La cachette à Josette a dit…

bon courage Claude
demain direction Foch... la 3ème fois en 7 jours !
bisous

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tous jolis chacun dans leur genre. Tu me rappelles mes plus jeunes années lorsque j'avais de meilleurs yeux, j'adorais crocheter avec ma maman, je préférais même cela au tricot. J'en ai encore à la maison.
Tu es partie manger des rillettes?
Bise, bonne journée chez les Manceau.

Fifi a dit…

Tu as tous les talents, Claude !

J'ai vu aussi ta belle récolte d'aubergines
Et ta recette !
Miam ! Comme toujours tu me donnes faim :-)
Bonne semaine

Marie-Paule a dit…

Tu as l'imagination et le talent! Les rêves n'ont qu'à bien se tenir!!!
Bonne semaine, Claude!
Bises

Miss_Yves a dit…

J'aime particulièrement les rosaces concentriques (de la 2) au style épuré. La 1 me plaît bien aussi.

Miss_Yves a dit…

3 et 4 me semblent plus classiques, mais très bien faites, of course.

Bonheur du Jour a dit…

Je trouve ça très joli. J'apprendrai, certainement.
Bonne journée.

Thérèse a dit…

Comme dit Marie-Paule, les rêves ne vont qu'en redoubler d'attention pour toi. Gardes-en...