mercredi, octobre 02, 2019

crochet

Ma Copine Annie Claude fait des attrape-rêves comme celui qu'elle m'a offert.
Je me suis remise au crochet pour lui faire des ronds en dentelles pour qu'elle puisse en faire d'autres.


                                                                                     ***

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu vas pouvoir dormir tranquille!!
Les mauvais génies ne viendrons plus te chatouiller les pieds !
Bises, Bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

Les attrape-rêves sont revenus en force cette année. J'en ai vu plusieurs fois dans les magasins de souvenirs. C'est une jolie tradition et tes napperons vont bien faciliter le travail de ton amie.
Bonne journée, Claude.

La cachette à Josette a dit…

ils retiendront aussi les pleine lunes...

Miss_Yves a dit…

Très poétique!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je reprends mes habitudes après un mois de balades en Bretagne. J'ai bien pensé à toi au Guil!
Si l'attrape rêve pouvait emporter mes cauchemars, j'en pendrais bien volonté au-dessus de mon lit!
Bise.

L. D. a dit…

The circle crochet is so beautiful.

Thérèse a dit…

Les bons rêves resteront, les mauvais s'éloigneront aux premiers rayons du matin.
Ton amie doit être contente de compléter ces dreamcatchers.

Claudine/canelle a dit…

J'aime ces attrapes reves !!
Bravo à toi et ton amie
Bises