lundi, octobre 14, 2019

communiqué

Vous voyez bien que je suis à la ramasse,
 j'ai publié mon ciel du vendredi un samedi. 
Complètement à l'ouest la Claude.
Faut dire que nous avons des problèmes
qui nous perturbent un peu.
Je ne rentrerai pas dans les détails
mais un surtout devient souciant.
A plus !
***
 

6 commentaires:

tanette2 a dit…

Bon courage. Bises.

La cachette à Josette a dit…

toutes mes pensées Claude
ici aussi l'insouciance se débine
bisous

Marie-Paule a dit…

Aïe, aïe! J'espérais un communiqué qui annonce une balade, pas un souci.
Bon courage et reviens nous vite!

Marguerite a dit…

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Espérons que tout aille pour le mieux bientôt...

Luce a dit…

Bonjour Claude,
J'espère de tout cœur que tes problèmes vont se solutionner rapidement et comme tu le désires.
La vie n'est pas toujours comme on la conçoit hélas!
Bise et bonne journée.

Mitou La Bretonne a dit…

Ah ces soucis qui nous gâchent la vie et personne n'y échappe ! 🤔
Laisser passer le temps et tout fini par s'arranger !
Bon courage et gros bisous
Mitou