samedi, octobre 12, 2019

le ciel du vendredi

Un lever de soleil de début de semaine, comme il y avait bien longtemps que je n'en avais  vu. Il n'a duré que quelques minutes, le gris a pris le dessus.  


Bonne journée !
***

9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

le ciel se couvre il était beau ce matin !
bon samedi Claude

Elisabete a dit…

Quelles belles couleurs!
Bonne journée.

Nini a dit…

Le ciel du vendredi parait le samedi, et il date de début de semaine ...😂😂😂
🤔 Pas grand monde sur les blogs aujourd'hui ...
Gros bisous, bon week end

Marie-Paule a dit…

J'ai vu à la télé que la France va vivre un week-end d'été!
J'espère qu'ils ne ce sont pas trompés et que tu as du someil et un beau ciel!

L. D. a dit…

The patterns make a beautiful sky.

Mitou La Bretonne a dit…

Grand bleu ce matin 16° je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous
MITOU

tanette2 a dit…

Ici aussi il était beau mais ça n'a pas duré, comme chez toi, le gris a vite gagné.

Miss_Yves a dit…

Tu te lèves tôt!
Belles couleurs.

Marguerite a dit…

Pour savoir le temps qu'il va faire je me fie plus au journal qu'au ciel du matin... Et je surveille lorsque j'ai l'intention de mettre mon linge à sécher dehors