x

x

lundi, février 03, 2020

cadeau

Bien enveloppée naturellement dans un sac isotherme, une jolie planche à découpée, tellement belle que je ne veux m'en servir. Aussi mon Chéri l'a l'accrochée sur un des murs de la cuisine.
Vous aurez compris que c'est un cadeau de mon amie Américaine JULIA, pour mon anniversaire.

Le paquet qu'elle a envoyé le 13 Décembre pour notre Noël n'est toujours pas arrivé chez nous.
Je ne sais ce qu'elle a bricolé, mais d'après le suivi (tracking en anglais) il lui a été retourné deux fois et la seconde fois il lui est parvenu en très mauvais état, elle a du le reconditionner pour le renvoyer à nouveau.
Je pense qu'il nous parviendra quand même avant Pâques.


***

10 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou Claude. Effectivement, c'est une très belle planche et un beau cadeau de la part de ton amie. Je comprends que tu n'aies pas forcément l'envie de l'utiliser. Elle fera un très bel objet d'ornement. Bises alpines et belle semaine.

Mitou La Bretonne a dit…

coucou claude
C'est vrai que c'est dommage de s'en servir !
La poste ne fonctionne plus que sur 3 pattes en France alors si il faut traverser l'Atlantique je n'ose même pas imaginer !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Mitou La Bretonne a dit…

coucou claude
C'est vrai que c'est dommage de s'en servir !
La poste ne fonctionne plus que sur 3 pattes en France alors si il faut traverser l'Atlantique je n'ose même pas imaginer !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Heureux d'avoir des nouvelles te ton amie Julia...
Je ne pense pas que les échanges colis est autres s'améliorent pour l'instant avec les US !!
Par le passé j'ai facilement commandé des calendriers, l'an passé, la procédure est devenue compliquer au possible, j'ai finalement renoncé à le faire.
Il fallait créer un compte client répondre à un tas questions alors que c'était le même site où j'avais deja commandé sans aucun problème...
Bises, très bonne semaine, A +

La cachette à Josette a dit…

décidément les envois de paquets sont "difficiles"
j'ai eu 2 problèmes pour 2 paquets l'un pour le 44 et l'autre pour le 35... 100% d'échec !
bises Claude

Cergie a dit…

Je ne dirai pas que c'est un cadeau empoisonné mais il est en effet trop beau pour s'en servir, du moins s'en servir comme objet décoratif est une bonne idée. Le courrier dans notre coin s'est plutôt amélioré ces derniers temps, les cartes de voeux de mon mari sont souvent arrivées le lendemain à l'autre bout de la France et même à Rome (il est plus courageux que moi dans ce domaine)

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Bonne idée de le pendre au mur de ta cuisine, à chaque fois que tu le verras, cela te rappellera de bons souvenirs de voyage et de ton amie qui sait bien choisir ce qui te plait, sûrement qu'elle connait bien tes goûts.
Bise, bonne semaine.

tanette2 a dit…

Effectivement, bien trop belle pour s'en servir, c'est une bonne idée de l'avoir accrochée au mur.
Belle semaine à toi.

Nini a dit…

Une très belle planche en effet, il vaut mieux l'exposer !
Tu sais, on a de bonnes surprises parfois ... en janvier j'ai tenté un colis pour le Vietnam ... expédié le mercredi ici, notre fils l'a reçu le mercredi suivant... alors que chez nous il ne faisait pas encore jour (décalage oblige) donc il a mis 6 jours 1/2 .... certains pour la France mettent parfois plus longtemps !
Gros bisous, belle journée

L. D. a dit…

It looks like a great map and maybe the cutting board is on the back side. I was in northern Utah when I was very young but have not been there since. My son was out there to fight forest fires ten years ago maybe.