vendredi, février 21, 2020

le ciel du vendredi


Si j'avais pris cette photo juste un instant avant,
 la boule de gui aurait été dans un halo de lumière.

...

10 commentaires:

Cergie a dit…

Et bien tu sais qu'il faudra préparer ton appareil de photo la prochaine fois que tu te lèveras et qu'il fera beau, en tenant compte que le soleil se lève trois minutes plus tôt env tous les jours (je n'ai plus de calendrier des postes pour me renseigner sur ce point)
Bon WEnd Claude ! On devrait avoir du soleil au moins demain

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Le temps qui était n'est plus...
Il reviendra peut être !
Bon weekend, A +

La cachette à Josette a dit…

du soleil ce matin pourvu que ça dure cet après midi !

MERCI Claude
je guette ma boite
bisous

Marie-Paule a dit…

Je la trouve très belle telle qu'elle est ainsi ta photo!
Bonne journée, Claude!

ELFI a dit…

cette photo fait suite aux souvenirs du billet précédent.. beau! bises

Marty a dit…

Elle est magnifique cette photo avec la lumière et les silhouettes des arbres.
Je te souhaite un super week-end

Capucyne a dit…

Instant fugitif !

Thérèse a dit…

Tu maîtrises Claude, tu maîtrises, bravo! On ne va plus t'arrêter...

Tilia a dit…

Bravo ! un vrai tableau.

Cathline a dit…

très beau même sans le halo de lumière !