jeudi, janvier 25, 2024

Communiqué

 Mille excuses si je ne suis pas très présente sur la blogosphère, tant ici que chez vous, mais en ce moment je fais dans l'administratif.

Hier, nous sommes allés au Mans, passer commande des matériaux nécessaire à la construction de notre clôture donnant sur la route, et j'en ai profité pour aller récupérer dans une galerie marchande ma carte bancaire que j'avais laissée dans un magasin, la semaine dernière.
 
De plus, je ne suis point trop inspirée, en ce moment, surtout pour prendre des photos dans cette grisaille qui dure, qui dure !
 
Je vais essayer de reprendre mes visites sur vos blogs.
          En attendant, peut-être à bientôt ici !
 

***
 

9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

L administratif n est pas le sujet le plus inspirant
Pas dd souci Claude
Bises

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Ah ! quand la motivation ne veut ça ne veut pas comme dit, on se retrouve prochainement tes photos d'oiseaux sont très belles.
Gros bisous et au plaisir de te relire
Floralie

Nini a dit…

On n'a pa toujours envie ... je suis pareille ! alors on fait à notre rythme !
De mon côté j'essaye de me motiver pour trouver de quoi faire un nouvel abécédaire ... le début est dans ma tête, y a plus qu'à !!!
Ta belle mangeoire attire du beau monde ! c'est super, et perso, j'adore les observer
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

Janvier n'est pas le meilleur mois pour avoir de la motivation.
Je crois que nous sommes tous un peu dans la même situation.
La grisaille n'est pas la meilleure copine des envies de faire.
On hiberne un peu et les envies reviendront!!

NG a dit…

Chez moi l admintratif et la maison prennent aussi beaucoup de temps. Mais les photos pour faire un article ne manquent pas.

Belle journée.
Bises
lavandine

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Prends ton temps Claude, un break est parfois nécessaire et fait du bien, les priorités de la vie passent avant tout.
Bise.

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Fais au mieux pour toi ..c'est vrai qe cette grisaille recurente est lassante ..pluie chez nous ce matin ..encore !
Bises et bon courage pour les papiers

Capucyne a dit…

belle photo à la mangeoire. C'est vrai que le temps n'incite guère à la photo !

Mitou La Bretonne a dit…

Un p'tit coucou entre deux où plusieurs occupations du moment .
Des travaux dans la maison et beaucoup de rdv et tout l'administratif comme tu dis ,la vie de tous les jours , les journées ne sont pas assez longues ou c'est nous qui sommes trop lents 😂 des projets plein la tête et quelques bricolages en cours .
Gros bisous à bientôt
Mitou