jeudi, janvier 04, 2024

crochet

   J'ai terminé le corps du Nounours que je fais au crochet et j'en suis bien contente. Contente d'avoir fini, contente du résultat c'est autre chose. Je viens de finir de l'assembler, aujourd'hui je le bourre et commencerai sa petite cotte.

Me reste les pattes de derrière à faire que je ferai après l'avoir habillé. Sa cotte façon Jean's sera plus plaisante à faire.


Donc, c'est ce que je vous disais en vous montrant la tête du Nounours, je ne recommencerai pas à faire la Poupée entièrement au crochet, seuls ses vêtements le seront, le reste en feutrine.

🐻🐻🐻



8 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

une belle expérience qui t'a donné "du fil à retordre" Claude
j'attend le résultat final
bises

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Comme Josette j'attends le résultat final
Bonne journée
Gros bisous !

Marie-Paule a dit…

J'admire la régularité de ton travail! Du travail d'artiste.
Je suis sûre que je vais aimer ce nounours!
Bonne journée!

NG a dit…

Tu crochètes bien. J attends le nounours terminé
Belle journée.
Bises
lavandine

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Moi qui aimait tant crocheter jadis, je préférais même mieux ça que le tricot, j'admire à chaque fois tes réalisations grâce à tes bonnes idées et l'agilité de tes doigts...et ta patience aussi!
Bonne soirée, bise.

ruma a dit…

Bonjour Claude. ça fait longtemps!
Je suis heureux de voir votre tricot habile.
J'avais besoin de repos.
Merci pour votre soutien continu.
Bonne année. ruma

Nini a dit…

Ton crochet est bien régulier ... je comprends que ce soit long !
Gros bisous, bon dimanche

marine D a dit…

J'adore le crochet, je ne sais faire que le point le plus simple et encore j'ai un peu oublié !
Je faisais en corde des chasse-mouche que je mettais sur le front des chevaux !
Bises