jeudi, janvier 11, 2024

cuisson lente

 Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti du placard mon  mijoteur électrique.

J'ai acheté un rôti de porc dans l'échine, ni bardé, ni ficelé et en suivant la recette du rôti de porc à la paysanne, je l'ai fait cuire pendant 6 heures à basse température.




Oignon, lardons, bouillon de boeuf, sel, poivre, thym, laurier, patrelle et crème fraîche.

***

7 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Merci pour ton commentaire, waouh ! pour ta magnifique bannière j'adore !
Je ne cours pas vraiment après le rôti de porc si je ne me trompe pas ?
Oui effectivement c'est une cuisson lente
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous !
Floralie

Nini a dit…

Je ne connais pas cette cocotte ... de toute manière, ces jours ci c'est économie de courant, journées rouges d'EDF
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

Je n'ai jamais eu de cuiseur électrique. Cela s'est juste trouvé comme ça.
Mais maintenant au coût de l'électricité, cela devient un luxe!!
Pourtant un plat mijoté, c'est bien bon!
Belle journée.
Gros bisous

NG a dit…

Je ne connais pas cet appareil. Nous avons un cookéo qui est l'apanage de zhom.
Agréable après-midi.
Gros bisous !
Lavandine

La cachette à Josette a dit…

Je suis tenté par un cuiseur j aimerai des avis pour me rendre compte avant d acheter

Anonyme a dit…

Recette engageante.
Mais six heures, c’est vraiment long pour un autocuiseur .
Ce n’est donc pas une cocotte minute? C’est ce que j’utilise régulièrement.
missyves

marine D a dit…

Waouh ça devait être excellent ! Bisous