vendredi, juillet 12, 2024

Jardin extraordinaire

 Nous l'avions déjà visté avec nos Amis de Vendée et Copine. Le Jardin du Petit Bordeaux à Saint Biez en Belin, pas très loin d'ici.









 









Contrairement au Zoo de la Flèche, parcours indiqué par des numéros.

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

une belle invitation pour ce parc attrayant...des coins repos en prime !

Miss_Yves a dit…

Superbes photos de ce jardin luxuriant.
MissYves

martinealison a dit…

Comment ne pas vouloir s'y perdre agréablement... afin d'oublier la morosité du monde !
Merci pour ces très belles photos ma chère Claude !
Je te souhaite une très agréable journée,

Bisous bisous
Martine

Marie-Paule a dit…

Même se perdre dans un beau jardin a son charme.
De plus cela n'a pas été le cas. Au zoo de la Flèche, avec un nom pareil, le balisage s'imposait pourtant!!

tanette2 a dit…

J'adore le banc en bois rond. Je m'y verrai bien papoter tout un après-midi avec les amies blogueuses, il y a si longtemps que je ne leur ai pas rendu visite. Nous aurions beaucoup de choses à nous raconter.

Tilia a dit…

Très beau reportage photos, bravo !