jeudi, juillet 11, 2024

zoo

 Nous avions décidé d'aller visiter le Zoo de La Flèche, paraît-il qu'il est mieux qu'avant. Nous avions connu le avant et je peux vous dire que le maintenant, ce n'est pas terrible. On s'y perd dans ce labyrinthe, malgré un plan.

Cela manque de fléchages, les gens se perdaient facilement, nous aussi par la même occasion. 

Pour un Zoo comme celui-ci, pas beaucoup d'animaux, on a du mal à les voir dans les enclos, là, je dois dire, bien aménagés.

 

Nous avons quand même réussi à trouver un snack pour manger un bout, un hot-dog, ma foi, très bon.



 


Croyez moi, nous ne sommes pas les seuls à avoir été déçus. On en a parlé avec un mes fils et le lendemain de cette visite, au cours de laquelle nous avions rencontré des anciens clients de mon Chéri, ils nous ont dit  la même chose que ce que nous pensions de cet endroit.  L'entrée est à plus de 27 € et 20 pour les enfants dont les plus petits ne peuvent rien voir, car la plupart des enclos sont bordés d'une haie à leur bord.

 Nous avons failli assisté à une naissance.








 🐅🐆🐒🐘

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

je n'ai pas d'attrait pour les zoos mais la dernière fois pour ma petite dernière c'était en 2013 à Amnéville (Moselle) et mis à part le coté restauration j’avoue y avoir pris du plaisir !

Marie-Paule a dit…

Merci pour ces impressions de quelqu'un qui vient de voir ce zoo dont on parle tant.
Il est drôlement cher pour en ressortir déçus.
Je crois que visiter la réserve de Sigean est plus sympa. La connais-tu, toi qui viens dans l'Hérault? Mais c'était bien sûr trop loin pour y venir de chez toi avec ton amie américaine

Mitou La Bretonne a dit…

Le prix des entrées est très élevé , surtout pour les familles.
Nous ne sommes plus tentés par ces visites. Les deux derniers Amnéville et Le parc St Croix nous ont déçu !
Par contre nous avons de l'autre côté de la frontière un p'tit zoo tip top aux prix abordable avec une super cafétéria 😀
Gros bisous et bonne journée
Mitou

martinealison a dit…

Je ne connais pas ce zoo... J'en ai cependant entendu parler bien sûr.
Dommage que ce fut une déception !

Chez moi nous avons le zoo de Sanary-sur-Mer qui est très agréable à visiter.https://www.zoaparc.com/
Les prix : 14,50€ adulte et 11€ enfant.

Je te fais de gros bisous bisous,
Martine

NG a dit…

Pour l'instant plus de zoo pour nous, les petits ne les réclamant plus et je ne m'en porte pas trop mal ;-)

Bon WE.
Gros bisous
Lavandine