lundi, mai 21, 2018

Bougainvillier

 Peut-être certaines et certains d'entre vous se rappellent que l'année dernière mon bougainvillier bi color n'a pas fleuri à cause d'un hivernage qui ne lui avait pas convenu.
Bien évidemment il n'est pas aussi beau qu'il y a deux ans, car, je pense que je ne l'ai pas  taillé assez court, taille qui se faire au mois de mars.


Mes deux autres violets ne se portent pas trop mal non plus, un a des fleurs, l'autre pas, mais je ne désespère pas.
Bonne journée et à demain ! 
***

2 commentaires:

Dédé a dit…

Ah les fleurs et les plantes vertes. Mon déménagement n'a pas convenu à plusieurs de mes plantes vertes, notamment un beau yucca qui maintenant est devenu bien tristounet. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui redonner un peu de goût de vivre. Bises alpines ma Claude.

Nono a dit…

Il est beau tout de même ton bouguainviller,c'est vrai que l'hiver a été anormal
cette année,bises