vendredi, mai 18, 2018

VANNES 4


.


 Nous rentrons à nouveau dans la cité

et pouvons visiter l'intérieur de Cathédrale, quelques temps avant il y avait une messe d'obsèques.

Intérieur très sombre, j'ai du me servir du flash et retoucher quelques photos pour y voir clair.
.






Magnifique Chemin de Croix ! Tout en relief.
La suite demain !
***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Dire que nous sommes passé à proximité bien des fois sans avoir visité...
Bises bon weekend, A +

Miss_Yves a dit…

Les lavoirs anciens, c’est un dès aspects typiques de Vannes que je retiens.
N’ayant pas de souvenirs de la cathédrale, je profite de tes photos.

Luce a dit…

Coucou Claude,
Agréable visite approfondie de cette ville; le Morbihan regorge de lieux à visiter, je te recommande si tu es dans le coin, La Gacilly et la Roche Bernard sur la Vilaine, enfin tu dois avoir un guide vert sur toi comme je te connais précautionneuse pour tout!
Bonne promenade par beau temps j'espère pour vous.

Elisabete a dit…

Une très belle ville.
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Claude, un grand merci pour tes reportages sur cette ville qui est vraiment très belle. Je l'avais visitée il y a bien longtemps, tes jolies photos m'ont rappelé de bons souvenirs . Bises et bon week-end

Jerry OX a dit…

Ah !! la suite de cette visite à Vannes (sans blague) est un ravissement ! J'adore l’architecture des maisons. Passe une superbe fin de semaine , Claude !

Bergson a dit…

tes vannes sont très explicatives