mardi, mai 22, 2018

Villages des chaumières 1


KERASCOËT

Ayant vu un reportage à la télé un jour, j'ai eu envie d'aller voir de par moi même.
.



Bien évidemment ce n'est pas une chaumière
 mais je crois une maison d'hôtes.
.
Les chaînes gâchent un peu la photo.
.






***


12 commentaires:

Nini a dit…

Superbe village ! les chaumières sont très belles, mais la maison est superbe aussi !
Gros bisous, belle semaine

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Super ce village.
Tu as même pus faire cuir ton pain !
C'est un grand tour de Bretagne dirait on...
Bises bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

Si j'étais riche, j'achèteras la chaumière qui est à vendre! Elle est trop mignonne. On dirait qu'elle sort d'un conte de fées ou d'un dessin animé!
Tout est adorable, le puit, le four à pain, la couleur bleue...
Vous avez dû vous régaler à découvrir des endroits pareils.

Mitou La Bretonne a dit…

Elles sont bien jolies chaumières mais les habitants sont victimes des touristes c'est le pourquoi des chaînes ! En pleine saison çà doit être horrible d'y vivre !
Gros Bisous
Mitou

La cachette à Josette a dit…

un bien beau four qui semble servir encore
elles sont belles tes "chaumières" Claude
gros bisous
(je suis revenue pour 1 semaine)

Bergson a dit…

super bien entretenu

Claudine/canelle a dit…

Ce petit village a toujours ete très bien entretenu et accueillant !
avec un ciel bleu le top !!
Bises Claude

ELFI a dit…

une région qui m'enchante... les photos de vannes sont très belles aussi! biz

Jerry OX a dit…

oh !! Et comme tu as bien fait de visiter ces belles chaumières de l'hexagone suite à ce reportage vu à la télévision !! Un lieu qui me parait tout à fait paisible pour passer les vacances d'été !! Merci Claude !

Miss_Yves a dit…

Donc, ce n’est pas là que tu as résidé !

Miss_Yves a dit…

puisque tu as voulu simplement le visiter, à la suite d’un reportage.

Solange a dit…

Très joli cet endroit!