jeudi, mai 17, 2018

VANNES 3

Je viens de m'apercevoir qu'hier matin j'ai oublié d'envoyer cette publication avant de partir dans le Poitou.
.



 Nous sommes sortis de la vielle ville pour nous retrouver dans un parc



Je ne sais ce qui s'est passé, mais il y avait une forte odeur de gas oil. On a constaté que cette petite rivière était fortement polluée.
.



La suite demain pour la visite intérieure de la Cathédrale.

Bonne journée !
***

8 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. Ce petit jardin me plaît beaucoup mais quel dommage que la rivière soit ainsi polluée. C'est une mauvaise vanne. ;-) Bises alpines de plaine.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Super ces vielles battisses...
Malgré tout je ne rêve pas d'y habiter.
Je préfère les lieux plus aérés.
Bises, belle journée, A +

Marie-Paule a dit…

C'est dommage pour la pollution. Parce que Vannes est vraiment une superbe ville.
Je ne la savais pas ainsi forifiée.
Chaque fois que je découvre ainsi de beaux endroits à travers les blogs, je regrette tellement de ne pas pouvoir être...partout!
Bonnne journée!

Luce a dit…

Coucou Claude,
Tu me donnes un avant-gout de mes vacances de septembre où j'ai loué un appart à Baden, si tu y passes tu me diras ce que tu en penses. C'est près du port d'embarquement pour l'ile aux moines.
Vannes, je connais un peu pour l'avoir visitée rapidement lors d'une panne de voiture dans les parages, immobilisée dans un garage du coin. Il y a un beau lavoir.
Bonne continuation les touristes, profitez bien de vos vacances. Bise Claude.

ˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉ a dit…

Il paraît que dans les fermes du Poitou, les coqs aiment les pendules.
Tu nous dira si c'est vrai !

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude ! Malgré forte odeur de gas-oil car, hélas la petite rivière que tu as vu était fortement polluée, cette ville est tout à fait charmante. Vivement la visite de la cathédrale !

Sonya 972 a dit…

Un cadre magnifique
J'aime beaucoup
Cela fait 3 jours que j'ai une migraine
J'espère aller mieux demain

Bon début de week-end
Mille Tibooo

Miss_Yves a dit…

Très plaisante, ta visite guidée, nonobstant la pollution, bien sûr,