mardi, mai 01, 2018

jardin 7 blanc muguet

 Avant la pluie de Dimanche, samedi donc, je suis allée cueillir le muguet de mon jardin, un des moments de l'année que j'aime bien. Mon muguet est très généreux cette année et j'ai pu faire un bouquet pour la cuisine et un pour le séjour.

Je vous souhaite un bon 1er Mai !

8 commentaires:

ELFI a dit…

merci pour ces petites clochettes..elles s'annoncent finalement le printemps? bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Nous te remercions pour cet opulent bouquet de muguet...

Joyeux premier mai à toi et ton chéri.
Gros bisous...

Miss_Yves a dit…

Merci, à toi aussi.
Le blanc est arrivé à poin pour le jour dit.

Miss_Yves a dit…

à point

Luce a dit…

Joyeux 1er mai Claude à toi et ta famille
merci pour tes jolies clochettes.
Bise.

Dédé a dit…

Oh mais qu'il est beau! Bises alpines et belle soirée.

Solange a dit…

Merci pour ce joli bouquet.

Tilia a dit…

Vraiment superbe !

Qu'il vous apporte beaucoup de bonheur, et surtout du beau temps ;-)