vendredi, mai 12, 2023

bleu

 Après le rouge, voici du bleu.

les centaurées du petit parterre près du chalet.


Je ne sais pas si vous vous souvenez du petit panier aux fleurs bleues que m'avait offert mon Chéri, fleurs qu'il avait prises pour des violettes.

Je les avais planté au pied d'une clématite et nous en avons retrouvées dans une jardinière (je suppose  une de celles qui étaient sur le rebord de la fenêtre du garage du bricoleur). Reste en place cette petite bouillée

 et quelques unes un peu plus pâles qui se sont mélangées à d'autres pensées qui d'habitude pousse près de la porte du garage de ma belle auto, et ce dans les cailloux.

.

Nous allons quand même partir demain matin nous mettre au vert en espérant que le temps nous le permette.

Comme je ne sais pas si je pourrai me connecter, 

aussi je vous dis à plus tard !

***





8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'espere qu'un bel arc-en-ciel accompagnera votre périple...
Bises, très bon weekend, A +++

Capucyne a dit…

très jolis, les centaurées et délicieuses petites pensées !

Marie-Paule a dit…

Je te souhaite de voir la vie en bleu pendant votre balade. Ou en rose.
Nous nous sommes à nouveau à Toulouse.
Mais pas top le temps. Cela ne fait rien. On va se dire que c'est mieux que la canicule!
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Elles sont jolies des p'tites fleurs 🌸💮🏵🌹🥀🌺🌻🌼🌷
Bon périple en cc vous passerez peut-être entre les gouttes 😉
Gros bisous
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Bonne virée à vous deux
Pour nous ce sera jeudi prochain...la Normandie et les petits enfants ..
Bises à vous deux

Miss_Yves a dit…

Belle série de couleurs!
Bonne balade.

NG a dit…

Une bouilllée ... voilà un mot que je découvre ;-)

Gros bisous et bon we.
Lavandine

tanette2 a dit…

profitez bien de votre escapade. Moi je piaffe d'impatience mais impossible de trouver un créneau pour partir, il s'ajoute toujours des impondérables..