mardi, mai 23, 2023

la grande marche

 A Libourne il y a un lac, le Lac des Dagueys. 

Un petit tour au bord de l'eau ne peut être que sympathique à faire, sauf que...



...il est long mais long ! On n'en voit pas le bout.

C'est arrivés au bout justement que nous nous sommes dit que nous avions fait le plus long, mais non ! Car de l'autre côté du lac, on ne le longe pas, on est dévié  un peu dans les terres, si je puis dire, dans un sentier qui longe un ruisseau, ruisseau qui serpente dans un sous bois et où les moustiques ont fort apprécié mes jambes, il m'ont même piquée à travers mon caleçon. Heureusement que j'ai un répulsif qui calme les démangeaisons.

C'est au bout de 3 heures de marche que nous arriverons au CCPark après avoir marché 10 km. Perso, je n'en pouvais plus. Mes guiboles s'en sont  ressenties les jours suivants et mes lombaires aussi d'ailleurs. Une douche fut la bien venue.

***

5 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Le temps météorologique ne semble pas s'être éclairci !
Miss Yves

martinealison a dit…

Re-coucou ma chère Claude,

Grrr !! les moustiques et la fatigue, pas drôle tout ça !
Parfois il devrait être noté le nombre de km pour faire le tour d'un lac ou d'un lieu...
Toutefois il est bien beau ce site !

Bisous bisous

Dédé a dit…

C'est un lac qui s'agrandit, s'agrandit dès que Claude s'en approche. Le petit garnement! :-) Bises alpines.

Marie-Paule a dit…

Dix kilomètres en compagnie des moustiques, voilà qui ne m'aurait pas plu du tout, du tout.
Je suis allergiques aux piqûres de moustiques et ils ne sont pas du tout mes copains.
Je préfère regarder tes photos!

Mitou La Bretonne a dit…

Quand on n'est pas préparé dur dur 😉 et les moustiques je déteste je pense que j'aurais fait demi tour et surtout que j'aurais râlé et pourtant je suis une bonne marcheuse 😀
Bisous et bonne journée
Mitou