lundi, mai 01, 2023

Au jardin

 L'autre jour, en allant voir mon muguet, j'ai vu mes tulipes que je pensais déjà fanées, mais non !




Le lendemain, celles de la première photos l'étaient presque


Je vous souhaite un Bon 1er Mai avec mon premier bouquet qui a bien ouvert.


Je vais aller m'en cueillir un autre ce matin. 

Passez une bonne journée !

***


8 commentaires:

Nini a dit…

Bon 1er mai à toi aussi ! On espère un "Joli mois de Mai" ... pour le moment c'est sous la grisaille et la pluie !
Les tulipes fanent peut-être moins vite puisqu'il ne fait pas chaud
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

Quelle explosion de fleurs! C'est juste magnifique!
Bon 1er mai à vous aussi. Votre jardin est un petit paradis.
Je te chipe deux brins de muguet.
Grosses bises et bonne journée!

Miss_Yves a dit…

Merci pour ces beaux bouquets.
Bon 1er mai à toi aussi et à ton chéri.
MissYves

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Merci Claude, moi aussi je te souhaite un bon premier ainsi qu'à ton chéri. Oui, les jardins deviennent magnifiques avec toutes ces floraisons printanières, de quoi remonter le moral à leurs visions.
Bises

NG a dit…

Chez nous 3 brins et je pense que ce sera tout...
Gros bisous. Agréable mois de mai.
Lavandine

Claudine/canelle a dit…

Super tout ces ces fleurs ...Le bonheur d'avoir un jardin ...
Merci Claude
Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Il fait plus doux dans la Sarthe que dans la Moselle quelle chance d'avoir du muguet 😉 je vais patienter peut-être la semaine prochaine dans notre petit bois 😉
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

tanette2 a dit…

Wouahou, tout ce muguet ! Beau mois de mai à toi. Bises