mercredi, novembre 08, 2023

bidule

 Comme je suis restée une grande enfant, si je puis dire ainsi, j'ai trouvé dans le magasin dans lequel j'achète mes pelotes de coton, une tite lanterne toute mignonne.


Il y avait je ne sais combien d'articles de Noël dans ce magasin, qu'avec mon Chéri, on s'est demandé s'ils arriveraient à tout vendre. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Comme vous pouvez le voir, il y a une tite bougie à l'intérieur.


J'étais allée dans ce magasin pour y trouver un cadre pour y mettre une jolie aquarelle sur le Vieux Mans, joliment exécutée par la fille de Copine, mais je n'ai pas trouvé la dimension dans la couleur que je voulais.

Il me faut chercher ailleurs. 

***

7 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Tu penses déjà à Noël !
MissYves

Marie-Paule a dit…

Je comprnds que tu te sois laissée tenter!! C'est tout mignon ton petit bidule-lanterne!
Bonne journée, Claude
Cette année je n'ai pas trop l'esprit à Noël. Mais cela peut venir!

La cachette à Josette a dit…

je commence à chercher ces petits cadeaux pour les invités !

Dédé a dit…

J'aime aussi beaucoup cette petite lanterne mais j'avoue que j'ai encore de la peine à imaginer Noël même si j'ai déjà de la neige chez moi. :-) Bises alpines.

Tilia a dit…

Là, Claude, je te suis pas à pas. Ta mignonne petite lanterne et sa tite bougie allumée sont pour moi de fameux appâts !
J'adore les lanternes, ainsi que les réverbères et toutes les lumières nocturnes. C'est sans doute parce que je suis née en Décembre et que les premiers mois de ma vie se sont déroulés en hiver, saison durant laquelle on reste plus souvent à la maison. Non seulement parce qu'il fait froid dehors, mais aussi parce ce que les jours étant plus courts on rentre et on allume les lampes de bonne heure.
L'enfant que nous avons été demeure toujours au fond de notre âme. Chez certains il dort paisiblement. Tandis que chez d'autres, dont je fais partie, il s'éveille et saute du lit à la moindre occasion ! Pour moi, ton "bidule" a joué ce rôle déclencheur :-)

Mitou La Bretonne a dit…

Ça sent bon noël 😉 j'aime beaucoup le soir venu mes p'tites lanternes solaire s'allume c'est sympa même si la lumière est un peu pallote .
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Nini a dit…

Et du coup tu as acheté autre chose ... j'ai des lanternes qui décorent toute l'année, sans thème Noël 😉 Je trouve d'ailleurs que la déco de Noël sort de plus en plus tôt ...
Gros bisous, belle journée