lundi, novembre 13, 2023

sauté de porc

 dans l'échine à l'indienne

C'est hyper facile à faire et vite fait.

Le 11 Novembre, j'avais une crève pas possible, et il m'a bien fallu me mettre à mes fourneaux pour qu'on ait quelques chose à se mettre sous la dent pour le déjeuner.

 

 J'ai fait revenir mes morceaux de viande, j'ai salé modérément,

j'ai mis une pincée de gingembre, une cuillère à café de curcuma, une de curry, une de colombo, une de paprika et ai rajouté de l'eau et de la sauceline pour avoir une sauce onctueuse.

En dernier, j'ai mis une grosse cuillère de crème fraîche. 

Miam !

***

8 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Hummm....j'espère que tu vas mieux ...
Bises Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude!
Bon pas de pénurie alimentaire!!!
Je dois avouer que le matin pour moi ce n'est pas le petit dej' souhaité.

Bonne semaine, A +

claude a dit…

@ Claudine
Oui un peu mieux. En fait on a chopé le dernier variant du covid.
Gros bisous !

@ Daniel
Moi non plus ! Je te promets que demain ça serait tout autre chose.
Bonne semaine à tous les deux aussi ! Bises !

Dédé a dit…

Miam! Cela a l'air délicieux! Contre la crève, je me force à boire très régulièrement du thé au gingembre avec de la cannelle. Cela booste mon système immunitaire et fait également du bien aux articulations. Tu devrais essayer. Autre solution: tu prends des douches froides, cela fait beaucoup de bien au système immunitaire. :)) Allez Claude! Bises alpines et belle semaine.

marine D a dit…

Moi aussi je met de ces épices qui relèvent magnifiquement, merci pour la recette Claude

Jerry OX a dit…

bonjour Claude le cordon bleu , voila une recette savante et relevé d'un des grands classiques de la cuisine Française , Un délice !

La cachette à Josette a dit…

aïe ! j'espère que tu récupères..;avec ce plat bien attirant
repos Claude !
bises

Mitou La Bretonne a dit…

A l'indienne je rajoute une pomme et une banane 😉 mais je ne mange pas la viande juste la sauce avec le riz 😀
Gros bisous et bonne journée
Mitou