vendredi, novembre 03, 2023

communiqué

 Pour ceux qui s'en inquiétaient, nous n'avons pas eu de dégâts chez nous et pourtant le vent a soufflé très très fort. Pas même une tuile  déplacée sur le toit.

Mon Chéri avait calé le portail et nous avions fermé les volets. Rien ne trainait dehors qui aurait pu s'envoler.

J'espère qu'il en est de même pour vous qui passez régulièrement ici.

Nous profitons d'une accalmie avant la tempête annoncée pour demain, pour aller au Mans acheter ce que nous ne pouvons pas trouver pas en ville.

A plus !  

****

9 commentaires:

Lavandine a dit…

Voilà une bonne nouvelle ! J'ai appris hier justement qu'il fallait ouvrir le portail quand il y avait un aussi fort vent.
En Alsace, nous avons été épargné.

Gros bisous et agréable journée.
Lavandine

claude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
claude a dit…

@ lavandine
Chez nous les vantaux sont larges et on le cale avec une grosse barre de bois, car un jour que nous n'étions partis en courses, un vantail s'était décroché du pilier.

Belle journée à toi aussi et gros bisous
Claude

Marie-Paule a dit…

C'est une bonne chose que tout ait bien tenu!
J'espère que la prochaine vague de vent ne sera pas plus forte et que tout ira bien.
Bonnes courses.
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas de nourriture ce jour ?
Je te taquine..
Très bon weekend, A +

La cachette à Josette a dit…

Ouf... Je craignais les tempêtes lorsque j avais la maison et le jardin

Nini a dit…

C'est tant mieux si tu n'as pas de dégâts... ici aussi nous fermons toujours le portail : quand il vente très fort les battants risquent de "battre" dans le vide et de s'abîmer !
J'ai vu ta popote qui fait bien envie 😋Gros bisous, belle soirée

Mitou La Bretonne a dit…

Ce matin ça souffle fort sur la Lorraine 😉
Gros bisous et bon dimanche
Mitou

Capucyne a dit…

Chez moi aussi, grosse tempête et récidive ! Je n'aime pas ça !