dimanche, novembre 05, 2023

en approche

 vers la fenêtre de la cuisine,

hier




 Monsieur Rouge-Queue

Puis est venue Madame


Bon Dimanche !

Venteux !

***
 

12 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Beau Pioupiou.
Belles photos.
Bises, très bon dimanche!
A ++

Nini a dit…

Mignons tes oiseaux ... ce sont toujours les mâles les plus "colorés" chez les oiseaux ...chez le rouge queue à front blanc que je vois souvent ici, c'est encore plus marqué !
Ici aussi très venteux depuis cette nuit ! on va rester chez nous avec nos jeunes avec un bon petit repas !
Gros bisous bon dimanche

La cachette à Josette a dit…

je ne les vois plus de ma fenêtre de cuisine mes zozios ! ils me manquent ...

Fifi a dit…

Monsieur a l'air de repérer la photographe. Madame est bien jolie mais elle te fais la tête :-)
C'est toujours un plaisir les visites de nos petits amis.
Pluie et vent en Alsace.

Bon dimanche, Claude.
Je t'embrasse

Marie-Paule a dit…

C'est trop bien de pouvoir photographier des oiseaux!!
J'en entends autour de chez nous mais ils se cachent dans les petits jardins qui nous entourent. Seules les pies et les tourterelles se montrent.
Bon dimanche, Claude.

Anonyme a dit…

Tu as l’art!
Je n’arrive jamais à photographier les oiseaux qui cherchent de la nourriture dans ma pelouse, ils s’envolent toujours!
missyves

L. D. a dit…

They are two sweet birds. They seem active looking for food.

Mitou La Bretonne a dit…

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ton rouge gorge est un rouge queue 😉 C'est pas bien grave tes d'oiseaux sont très mignons 😀
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

Mitou La Bretonne a dit…

😂😂😂😂😂 Pardon

Capucyne a dit…

Tu en as fait de beaux portraits !

Tilia a dit…

Toute une histoire dans tes photos, Claude :
Il l'attendait avec impatience,
elle était en retard,
j'ai l'impression qu'elle le cherche,
il a dû se lasser de l'attendre...
Bises bien fraîches et bonne semaine

marine D a dit…

Ils sont si jolis ! Tous les ans ils viennent chez nous et font des petits !